BOOT CAMP

BOOT CAMP

L’entraînement façon commando, ou boot camp,est tellement à la mode qu’il serait presque redondant de le définir dans ces pages.

C’est la méthode de coaching sportif préférée des stars et si vous n’avez pas encore ne serait-ce qu’essayer, il n’est jamais trop tard !

Qu’est ce que c’est ?

Les « boot camps » sont des entraînements

inspirés par les méthodes d’entraînements militaires américains, à l’origine.

Le Camp se composent de fitness, de renforcement musculaire, pompes et abdos par centaines, exercices cardio-vasculaires. Autant dire qu’on y transpire beaucoup mais pour la bonne cause : les résultats sont visibles après un Camp.

les coach sont à fond ! Leurs rôle est de vous pousser à dépasser vos limites physiologiques ou mentales…tout en respectant l’évolution de votre rythme bien sûr. Son but est de vous redonner conscience de votre corps, le tout dans une ambiance hyper stimulante!

Pour qui ?

Le boot camp s’adresse surtout à ceux qui veulent maigrir vite, se muscler partout, gagner en tonicité et en souplesse. Le boot camp améliore aussi la vitesse, l’agilité et la coordination. Bref, c’est un sport complet qui booste aussi le mental !

On peut pratiquer à tout âge, poids et niveau puisque le coach répartit les groupes pour un travail adapté et cohérent.