Lady Krav Maga

Protégez votre corps. Protégez votre esprit. Utilisez le système d'autodéfense Krav Maga pour repousser les prédateurs inattendus.

Krav Maga Worldwide ™ vise à promouvoir la sensibilisation, la force et les compétences d'autodéfense pour les femmes de notre communauté. C'est pourquoi nous offrons des classes de défense personnelle puissantes et pertinentes pour les femmes. Nos cours pour les femmes se concentrent sur les techniques de prévention du viol et les tactiques, afin de renforcer la force intérieure et extérieure. Apprenez à repérer les signes de danger, mais apprenez également à vous défendre quand aucun signe de danger n'est donné. Nous préparons nos étudiants à affronter facilement des risques dans toutes sortes de scénarios inattendus.

Nous enseignons également à nos étudiants comment se défendre contre les entraves, les prises de force et les autres attaques, y compris les combats sur le terrain et lorsqu'ils sont confrontés à une arme. Afin de préparer nos étudiants dans toute leur mesure, nous mettons l'accent sur des scénarios de formation réalistes et des défenses réalistes. Cela permet aux femmes de laisser le sentiment de classe en sécurité, fort et habilité.

Le programme Krav Maga Women Only: développé spécifiquement pour assurer la protection et instiller la force

Le programme Krav Maga Women Only a été soigneusement développé avec une contribution précieuse des responsables de l'application des lois et des procureurs. Afin de fournir une formation réaliste, le programme traite spécifiquement de la manière dont les femmes sont souvent attaquées. Les femmes apprennent à repousser de manière sûre et efficace un attaquant avec des coups de poing, des coudes, des genoux et des coups de pied.

Krav Maga pour les femmes: renforcement de la force grâce à la préparation et expériences du monde réel

Le programme d'autodéfense pour les femmes intègre des méthodes de formation pour développer l'esprit de combat des femmes et les former à réagir mentalement et physiquement en cas de besoin, éliminant ainsi le risque de «gel» ou de «fermeture» dans les affrontements. Les femmes reçoivent des mains sur la formation dans des lieux réels, des guichets automatiques, des stationnements, etc. et sont attaqués par des instructeurs habillés en rembourrage protecteur, ce qui permet aux femmes de faire des contre-attaques complètes durant l'entraînement. Nous mettons l'accent dans la création de scénarios réels afin d'assurer une préparation maximale dans des situations potentiellement dangereuses.

Nos instructeurs dévoués garantissent que les étudiantes se sentent constamment en sécurité et contrôlent les cours d'autodéfense. Notre mission consiste à accroître la force physique et physique au sein de nos étudiantes, en veillant à ce qu'elles quittent la classe avec la capacité de lutter contre les risques potentiels.

Pour plus d'informations concernant Krav Maga pour les femmes, contactez l'un de nos centres de formation.



 
Be Sociable, Share!