Thierry Viatour resp. Europe

Thierry Viatour  (Krav Maga Worldwide Europe)

En 1996, Thierry Viatour, alors Directeur de l’Association Belge de Krav Maga, ouvre le centre Krav Maga Performance (anciennement Ecole Liégeoise de Krav Maga) et commence à enseigner le Krav Maga à l’armée belge et à de nombreux officiers des Forces de l’Ordre. En 2006, il rejoint le leader mondial, Krav Maga Worldwide Enterprises, Inc. et Darren Levine en qualité d’Instructeur en Chef pour l’Europe avec le statut « Formateur des Instructeurs » et il crée Krav Maga Worldwide Europe ! Durant ces 15 années d’enseignement, alors que beaucoup de choses ont changé dans le milieu du Krav Maga, le but premier de Thierry est resté fondamentalement inchangé. La volonté de fournir à ses étudiants la meilleure qualité possible de cours d’autodéfense et de fitness.

Thierry est aussi l’auteur du Krav Maga Notebook et du Krav Maga Notebook DVD. Il contribue significativement au développement du Krav Maga en Europe et nous sommes fiers de ce qu’il a accompli au cours de ces dernières années.

Aujourd’hui, Krav Maga Worldwide Europe a plus de 45 Krav Maga Official Training Center en Europe. D’autres écoles sont en route …

Be Sociable, Share!